Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fleursplumes
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Tableaux en 3D

Je réalise des tableaux en toile ou rigide en 3D, ce qui veux dire avec des animaux; objets; personnages en relief.

Les effets 3D sont dessiné sur du bois, découpé avec une scie spéciale qui tourne facilement pour y faire les arrondies, peint et collé sur le support en toile ou tableau. Je vous invites à aller voir mes autres créations dans les albums appropriés.

Publicité
Commentaires
R
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Comment vas-tu? <br /> Je vois que ton site a évolué un tout petit peu!!!!<br /> domage que tu n'ai pas mis de photos de tes tableaux en 3D.<br /> J'espère que tu me donneras de tes nouvelles.<br /> Isabelle Ramirez (PERGAMANO)
fleursplumes
Publicité
fleursplumes
Publicité